Notre équipe vous accompagne dans l’élaboration de votre projet de tatouage: un tatoueur étant en premier lieu un dessinateur, vous pouvez vous rapprocher de nous pour un accompagnement dès l’élaboration de votre dessin.
Vous pouvez aussi venir avec une idée très précise du tatouage que vous souhaitez.

Dans les deux cas, un premier contact de vive voix sera bienvenu. N’hésitez pas à nous rendre visite dans les horaires d’ouverture, avec, si vous en avez, des visuels. Nous pourrons alors discuter avec vous de votre projet et cerner vos attentes. Par la suite, une communication par courrier électronique sera suffisante, jusqu’au jour du rendez-vous.

Gardez à l’esprit qu’outre son travail d’ « exécutant », votre tatoueur est aussi là pour vous informer de ce qui est faisable et de ce qui ne l’est pas, la peau étant un médium très différent du support papier: il peut donc être nécessaire d’apporter quelques modifications à votre dessin pour le rendre techniquement réalisable, mais aussi pour l’adapter à votre morphologie.

Les membres de l’équipe ont chacun leur style de prédilection, ce qui ne les empêche pas pour autant de s’aventurer avec plaisir hors de leur zone de confort ! Quel que soit votre projet, n’hésitez donc pas à nous le présenter, nous pourrons alors vous orienter vers le tatoueur le plus qualifié pour répondre à vos attentes.

Parallèlement à notre activité de tatouage, nous réalisons un grand nombre de piercings au sein de nos locaux.

team-member

Janis

Le ``Dernier Dandy`` découvre le rock et le tatouage en traînant entre les magasins de musique de Pigalle et le studio de tatouage de Bruno au pied de la butte Montmartre.
Très sensible à la culture japonaise, son style de prédilection, ayant exercé un temps à San Francisco, il pratique tatouage et piercing depuis plus de trente ans, dont vingt-quatre dans ces locaux.

team-member

Jessica

Diplômée d'une formation artistique, elle débute le tatouage en dessinant dans le cuir de ses reliures.
Elle affectionne particulièrement la gravure, l'illustration et le graphisme, en conservant cependant une posture de généraliste.